sportsregions

GALA DU SAKURA


Publiée le par CHANTAL HURTES

GALA DU SAKURA

Vous avez été formidables ! merci à tous pour votre engagement et votre sincérité ! nous avons tous de belles images dans la tête et nous avons réussi notre pari : impressionner Christian CABANTOUS ! PARI REUSSI ! LE SAKURA EST UNE GRANDE FAMILLE et vous l'avez prouvé une fois de plus ! merci aux professeurs et à vous tous, Chantal

Partager sur

1 commentaire

Commentez la news

VALERIE ESPITALIER

VALERIE ESPITALIER le 17 juin 2013 à 22:00

Soiree tres sympa!!Sequence emotion pour Christian...Tout le monde a bien joue le jeu...Tres bonne ambiance au sein de ce club!!Merci!

Envie de participer ?