COURS DE KARATE POST CONFINEMENT

En cette période de crise sanitaire particulière, nous ne pourrons pas reprendre les entraînements au dojo dans les conditions habituelles. Toutefois, la Ministre des sports ainsi que le Président de la Fédération Française de Karaté nous autorisent à reprendre les entraînements sous certaines conditions. Il est donc possible de pratiquer une activité sportive, par groupe de 10 personnes maximum, en plein air et en respectant les gestes barrières et les mesures sanitaires.

rôme et Jean Michel vous proposent des entrainements KARATÉ ADULTES en extérieur, les lundis et vendredis. Un premier cours aura lieu vendredi 15 mai de 18h30 à 20h à Vabres (rendez-vous à l’entrée du parc).

Le nombre de participants est limité à 9 par groupe soit 18 au total pour ce premier entrainement. En cas de mauvais temps, les entraînements pourront être avancés ou reportés (info sur FB). Bien évidemment, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire, ces entraînements pourraient être annulés.

Pour participer et ne pas vous déplacer inutilement (inscription limitée à 9 personnes par groupe) : merci de vous inscrire avant mercredi au plus tard en envoyant un SMS à Jean Michel au 06.79.68.69.47 en indiquant NOM et PRÉNOM. Aucun élève ne sera accepté sans inscription préalable, un roulement sera effectué afin que tous puissent participer aux entrainements.

Au programme en tenue de sport : renforcement musculaire, Katas et Kihons... sans aucun contact.

Rendez-vous vendredi pour ce premier cours post confinement !
Jérôme et Jean Michel


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.